Le petit monde de Mielloux

INTERVIEUW

 

 

Interview du cochon vert chef adjoint de Dodo à la rédaction du blog le petit monde de Mielloux par Florian Mielle !

 

C’est bien d’être un cochon ?

 

Le cochon vert - Ben les autres, ils me disent que je sens mauvais et que je vais attraper la grippe porcine.

Je vais prendre un café !

 

Pourquoi vous ont-ils laissé seul pour garder le blog le petit monde de Mielloux ?

 

Le cochon vert – Ben en fait j’ai oublié de m’inscrire aux vacances et je n’avais pas fini de faire ma valise. Alors on a tiré au sort et c’est tombé sur moi. Mais je suis sûr qu’ils ont triché ! Je vais reprendre un café !

 

Etre le chef temporaire du blog production Mielloux compagnie pour ces vacances, a-t-il changé votre vie ?

 

Le cochon vert – Houlà ! M’en parlez pas c’est un cauchemar, c’est horrible…

Depuis j’ai l’impression d’être devenu un no life, en plus faut changer d’image tous les jours.

Et y a les coups de fils de Manon et Misentrain qui râlent tous les jours, capables de vous appelez à 4 heures du matin pour vous dire que la dernière planche de leur aventures sera en retard !

J’en peux plus mais, mais comment ils fait mon chef Dodo toute l’année !

D’abord j’ai fait sauter plusieurs fois le courant, mais je fais ce que je peux. Je pense même avoir largement dépassé les 35 heures, voir les 49 heures de boulot !   

 

Dodo vous appelle-t-il pour savoir comment va le blog ?

 

Le cochon vert – Vous voulez rire ? Il est en vacances il doit sa la péter au soleil ! En fait c’est moi qui essaie de l’appeler au moins 8 fois par jour pour savoir où on branche les prises…

Je suis obligé de tout dire oui bon d’accord (il reprend un café bien serré) J’ai eu une invasion de fourmis rouges à la rédaction.  Puis une panne de café vous vous rendez compte une panne de café, mais c’est monstrueux ! Je ne peux plus vivre sans mon café !

 

Aimez vous l’informatique ?

 

Le cochon vert - Ce bidule truc chouette ou il m'a fallu 2 ans pour trouver à quoi sa sert !

Mais c’est passionnant ce truc, j’ai tapé fromage sur googleurq et il m’a sorti des images de café c’est trop bien. Et si je marque café ?

 

Je sais que vous vendez des t-shirts spécial c’est la crise et que ça marche très bien mais pourquoi pas des t-shirts « une vie de cochon, bon courage tenez bon ! »  Cela pourrait vous aidez dans des situations pareilles ?

 

Le cochon vert – C’est extraordinaire pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt c’est fabuleux. Mais il y a un problème combien de cochons ici, il y a que moi (les trois petits cochons étant aussi en vacances chez mère grand pour l’été)! Je vais tenter ça quand même (je crois qu’il vient de se lâcher ça sent mauvais dans l’air tout à coup)

 

Merci bien cochon et bon courage surtout que Dodo à publié ce matin sur Paris-Matcho

Que avec des vacances pareilles il pouvait que profiter d’une semaine de plus sur la plage !

Mais avec un expert comme vous tout ira bien et les vaches seront bien gardées, Au revoir bye bye !

 

   Le cochon vert – NON NON !!! Attendez (en pleur, il a renversé son café !) Non pas une semaine de plus, il a dit ça sur quel journal hein ! Sur Paris nounours, sur le dauphinours libéré, le canard déchainé répondez… Revenez…

 

Merci Florian

 



21/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres