Le petit monde de Mielloux

L'actu du blog

 

Les aventures des N comme Nounours rédacteur en chef, et de leur unique cochon vert (heuresement y a en qu'un).

 

 

 

 

 

Histoire compliqué de personne insatisfaite !!!

 

tous çà pour dire que même si je n'est jamais été un fan de Stéphane Guillon et de Didier Porte (et d'abord j'écoute jamais la radio c'est comme la tv j'ai jamais le temps faut bien que je dessine) mais je n'est pas compris leur renvoi de France Inter il n'ont fait que leur boulot me semble t'il ?


 

 

 

la suite !

 


Retrouvais les N comme Nounours tous les lundis !  

Et oui ce sont bien les nounours qui ont fait ce blog, ce qui explique les petits problèmes techniques.

 

 

 

Les nounours de la préhistoire !!!

Contrairement à ce que l'on croit le Nigosaure n'est pas un animal disparu. Selon la théorie de Darwin il aurait évolué en une sorte de mammifère bipède, très rependu sur la terre aujourd'hui. (La rumeur dit même qu'il serait intelligent... )

mais patience elle finira par rencontrer l'amour de sa vie ce n'est qu'une BD après tous, tout est permis !!!


 

hé oui mais il y a du vrai !!!

 

la bonne résolution de l'année, enfin réglé le problème des poissons rouges au QG des nounours. En et fait c'est animaux à la mémoire courte ( Entre 1 à 2 secondes de mémoire environ taille de mon PC également ) sont des figurants important pour de nombreuse de nos aventures dessinées.

 

     

UN JOYEUX NOËL A TOUS DE LA PART DE LA COMPAGNIE

 

Oui les nounours et l'informatique c'est pas trop ça....

En ce moment mangé du cochon...

 

 



03/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres